Accéder au contenu principal

Des TikTokeurs algériens aveuglés par l’appât du gain facile sur la plateforme chinoise, se rendent coupables sans le savoir, de haute trahison en favorisant l’infiltration de l’ennemi dans le tissu social algérien

Depuis maintenant plusieurs années, nous sommes en guerre par procuration contre le Maroc qui mène à notre pays une guerre de 4ème et de 5ème génération, en utilisant tous les moyens possibles et imaginables contre notre pays. Le Maroc est activement soutenu dans cette sinistre entreprise par les israéliens et les émiratis qui mettent à disposition du Maroc des moyens techniques et humains considérables. Dans cette équation déséquilibrée l’Algérie s’est organisée autour de son institution militaire en renforçant la cybersécurité des systèmes d’informations sensibles de l’état et en communicant largement envers sa population pour expliquer la nature de la menace qui nous guette. Grâce à la mobilisation de l’Armée Nationale Populaire et à une poignée d’activistes bénévoles sur les réseaux sociaux, l’Algérie a réussi à éviter le pire en démasquant les véritables intentions de nos ennemis, et en éveillant les consciences des Algériens qui croyaient innocemment dans une prétendue fraternité avec le peuple marocain, endoctriné depuis son jeune âge à haïr l’Algérie (cf. programmes scolaires marocains, et propagande de l’état marocain contre le peuple algérien et ses institutions).

Après ses vaines tentatives de déstabilisation de l’Algérie, le Maroc a définitivement compris qu’il était impossible pour lui de combattre l’Algérie de manière frontale. La nouvelle stratégie marocaine consiste à infiltrer le tissu social algérien en favorisant le mariage mixte et l’immigration massive des Marocains en Algérie. L’idée du Maroc est d’installer une 5ème colonne (1)  marocaine en Algérie, afin de pouvoir influer depuis l’intérieur sur les décisions politiques en Algérie.

Depuis maintenant deux ans, nous assistons avec une grande consternation à l’avènement d’un groupe de TikTokeurs algériens qui fraternisent avec l’ennemi sur le réseau social chinois en ouvrant les canaux de communication avec l’ennemi tout en banalisant les échanges avec des personnes qui insultent nos martyrs et qui nient l’existence de la nation algérienne qui d’après eux a été créée par la France en 1962. Ces TikTokeurs ont réussi à détruire le travail des patriotes algériens qui ont travaillé sans relâche pour éveiller les consciences algériennes et pour faire en sorte que notre front intérieur soit le plus solide possible. 

Nous souhaitons par cet article alerter l’opinion publique nationale contre le danger de ces comportements antipatriotiques qui brouillent les messages pour le simple citoyen algérien. Nous ne connaissons pas les réelles motivations de ces TikTokeurs algériens, ni les parties qui sont derrière ces groupes qui semblent être très bien organisées et qui bénéficient d’une audience anormalement élevée par rapport à la qualité de leurs contenus. Sans porter des accusations gratuites contre ces personnes, il apparait évident que les services de renseignements marocains soutiennent de manière directe ou indirecte les chaines de ces TikTokeurs algériens, car ces derniers servent les intérêts du Maroc en favorisant l’infiltration des Marocains dans le tissu social algérien.

Nous rappelons à qui veut l’entendre et le comprendre, que la sécurité nationale et l’intérêt suprême de la nation sont beaucoup plus importants que des vues ou des cadeaux sur TikTok. Le discours qui consiste à dissocier le peuple marocain de son régime est un discours stupide et dangereux. Les Marocains dans leur immense majorité soutiennent les thèses expansionnistes du régime marocain, car ces thèses sont un pilier majeur du nationalisme marocain, ignorer ce fait c’est faire preuve d’une grande naïveté qui peut être fatale pour l’avenir de notre pays.

Par ailleurs, nous sommes évidemment conscients qu’il peut exister des exceptions dans le peuple marocain et que mettre tout le monde dans le même sac n’est pas une approche juste d’un point de vue moral. En temps de guerre, on ne peut pas se permettre de considérer ces principes moraux, la seule chose qui importe c’est la sécurité nationale et de faire en sorte de limiter au maximum tout risque d’infiltration ou de fraternisation avec l’ennemi.

Nous espérons que cet article permettre à ces TikTokeurs de se ressaisir, en utilisant leurs notoriétés pour nous aider à solidifier le front intérieur algérien.


(1) "5ème colonne" est une expression qui trouve son origine dans le contexte militaire, politique ou social et qui désigne un groupe de personnes ou d'éléments agissant de manière clandestine ou subversive au sein d'une entité (comme une armée, un gouvernement ou une société) dans le but de saboter, affaiblir ou renverser cette entité de l'intérieur.
Historiquement, le terme a été utilisé pour décrire des réseaux d'espions ou de sympathisants opérant secrètement au sein d'un pays ou d'une organisation pour soutenir un ennemi extérieur ou un mouvement hostile. L'expression tire son origine de la guerre civile espagnole où les nationalistes fascistes de Francisco Franco utilisaient le terme "quinta columna" (cinquième colonne) pour décrire les partisans dissimulés dans les villes républicaines.
Aujourd'hui, l'expression est souvent utilisée de manière métaphorique pour décrire des éléments internes qui sapent ou menacent une organisation, un mouvement politique ou toute autre entité de manière subversive ou secrète.

Commentaires

  1. Je partage votre avis et saha ftorkoum et ramdhan kareem inchallah

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d accord avec ce dernier post...

    RépondreSupprimer
  3. Tout a fait d'accord avec vous,mais chose incompréhensible pk l'état n'exige pas le visa a ces espions en tt cas la majorité entre eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une excellente question, l'attitude de l'état algérien est incompréhensible.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La CIA déclassifie un document qui permet de comprendre les véritables motivations du Maroc dans la guerre du sable de 1963

La CIA a déclassifié récemment un document datant du 23 août 1957, ce document explicite les zones pétrolifères en Algérie et donne un aperçu des plans français pour l’Algérie postindépendance.  On peut lire dans ce document les éléments ci-dessous : La France souhaitait garder coûte que coûte le Sahara algérien qu’elle comptait diviser en 2 départements. La France n’envisageait pas de construire des gazoducs ou des oléoducs vers le nord de l’Algérie pour éviter de dépendre de l'Algérie indépendante, c’est pour cela que la France discutait avec l’Espagne pour évacuer le pétrole et le gaz algérien vers le Sahara occidental qui était contrôlé par l’Espagne. Les Espagnols étaient très enthousiastes et avaient même donné des garanties aux français en réaffirmant l’intention de l’Espagne de ne pas quitter le Sahara occidental. Le document parle également de problèmes frontaliers avec la Libye qui avait des visées territoriales sur les gisements de Zarzaitine, Edjeleh et Tiguentourine. L

Lettre ouverte au Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune

 Monsieur le Président,   J'espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé. C'est le cœur lourd que je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma profonde inquiétude et de mon mécontentement concernant la présence de plus de 1,2 millions de marocains sur la terre sainte d’Algérie. En tant que citoyen concerné et responsable, je pense qu'il est de mon devoir de porter cette question à votre attention.   Tout d'abord, je voudrais attirer votre attention sur les accointances entre les services de renseignement israéliens et le Maroc. En effet, il a été révélé (cf. révélation de Georges Malbrunot) que le Mossad recrutait massivement dans la communauté marocaine en France. Qui nous dit que l’entité sioniste ne fait pas la même chose en Algérie ? Cette question est une source de détresse et de frustration pour les citoyens de notre pays, qui perdent espoir dans notre représentation nationale qui est censée défendre l’intérêt suprême de la nation. Pour

Qui se cache derrière le mystérieux Mouvement de Libération du Sud de l’Algérie ?

Dans un récent développement, plusieurs fake news ont émergé, impliquant un mystérieux mouvement indépendantiste dans le sud de l’Algérie (MLSA – mouvement de libération du sud de l’Algérie), ce mouvement prétend opérer en Algérie et annonce même avoir tuer seize militaires algériens et plusieurs autres mercenaires du groupe Wagner dans plusieurs opérations entre les localités de Timiaouine et de Bordj Badji Mokhtar. Pour nous assurer de la crédibilité de ce mouvement (MLSA – mouvement de libération du sud de l’Algérie), nous avons tout d’abord contacter des citoyens de la wilaya de Bordj Badji Mokhtar pour savoir s’ils avaient entendu parler de ce mouvement mystérieux. Personne ne connait ce mouvement ! La deuxième étape a été de faire appel à des compétences techniques algériennes spécialisées en cybersécurité, afin de connaitre l’origine du compte Twitter utilisé par ce mouvement. Les analyses des experts algériens est implacable : le compte en question a été créé en avril 2023